Cercle Biennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Petite Présentation!

Aller en bas

Petite Présentation! Empty Petite Présentation!

Message  Roberts= Dim 20 Juin - 16:04

Bonjour à tous!
Je vais commencer par une petite présentation irl pour mieux cerner le joueur comme on dit!
Je m'appellle Robin, j'ai atteint mes 18 printemps avec brio. Grand amateur de jeux de rôle ( et de jeux en général) je me suis jeté sur ce nouveau jeu qui j'espère perdurera. Je joue avec un grand soin pour tout ce qui est ambiance et rôle play qui est à mon avis bien plus dur que la partie stratégique du jeu. M'ont rejoint quelques amis que je connais très bien irl (compter 50 bon mètres pour passer d'une maison à l'autre) Razz

Concernant ma dynastie j'ai opté pour la religion. En effet, je voulais proposer une alternative au vieux sage dans son monastère pour le jeune homme dynamique d'église. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à me parler privé sur les rubriques du forum ou en jeu. Dévoiler toutes les facettes de mon personnage c'est comme offrir un cadeau sans papier coloré autour! ^^
Ainsi s'achève ma petite présentation. et je n'aurai qu'une chose à dire: Longue Vie Au Cercle!

Roberts=
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum