Cercle Biennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

A un modeste joueur, une modeste présentation.

2 participants

Aller en bas

A un modeste joueur, une modeste présentation. Empty A un modeste joueur, une modeste présentation.

Message  Therapy Sam 26 Juin - 13:12

Bonjour à tous.

J'ai mis du temps à saisir l'importance d'une guilde dont les membres sont de la même ville, mais maintenant j'y vois plein d'avantages. Je suis Therapy Saracens, et j'ai rejoint le serveur il y a de cela une semaine maintenant. Je suis classé 40ème sur 250 et j'ai près de 2300 points; en somme pas grand chose mais je compte améliorer tant que je peux cette situation en commençant par partager et recevoir.
Pour l'instant je ne compte pas trop m'attarder sur cette présentation mais j'ajouterai tout de même que je suis Brigand niveau 2 et que j'aime bien ça Very Happy

Dans l'attente d'une réponse favorable, Therapy.

Therapy

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A un modeste joueur, une modeste présentation. Empty Re: A un modeste joueur, une modeste présentation.

Message  Calvin Sam 26 Juin - 16:05

Cool quelqu'un de plus pour la rue! Faut qu'on la reprenne ;-)

Je t'ouvre les autres forums réservés aux membres
Calvin
Calvin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A un modeste joueur, une modeste présentation. Empty Re: A un modeste joueur, une modeste présentation.

Message  Therapy Sam 26 Juin - 16:06

Merci Smile

Therapy

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A un modeste joueur, une modeste présentation. Empty Re: A un modeste joueur, une modeste présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum