Cercle Biennois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les activités louches

3 participants

Aller en bas

Les activités louches Empty Les activités louches

Message  Saracens Sam 7 Aoû - 1:51

Bon étant donné que faire des mauvaises actions, c'est bien, j'essaye de voir si certains d'entre nous sont aussi adeptes que moi. Je ne préfère pas imaginer le nombre de preuves qu'on peut récolter contre moi vu que je suis à trois à cinq mauvaises actions par jour.

Par contre la bonne nouvelle, c'est que je peux tenter ça maintenant, ayant plus de 50 en clandestinité :

Votre rire démoniaque résonne dans les ruelles, alors que vous vous mettez en route pour terroriser la ville. Mais c'est une entreprise difficile, demandant une grande maîtrise du combat et de la clandestinité, mais qui vous apportera une grande réputation. Toutes les personnes occupant des postes dans l'église ou la gestion de la ville subissent un malus de -100 à leur défense, de -20 à leur clandestinité et de -20 à leur valeur de combat. Terroriser la ville peut contrevenir contre la loi Perfection.

Par contre faire ça tout seul pour 4 points d'action, ce n'est pas forcément super utile, surtout que l'effet dure que 4h. Donc si un jour vous voulez qu'on fasse une grosse attaque sur des responsables de la cité, genre les illusionistes je serais bien tenté de tester ce petit privilège.

Bien entendu j'ai posté au mauvais endroit.
Saracens
Saracens

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les activités louches Empty Re: Les activités louches

Message  lalsacienIII Sam 7 Aoû - 2:20

Rien que de lire les capacités, ça me fait froid dans le dos... affraid lol!
lalsacienIII
lalsacienIII

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 73
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les activités louches Empty Re: Les activités louches

Message  Calvin Sam 7 Aoû - 10:39

mouhahaha! J'aime!

Achète des lettres d'indulgence. Wink
Et pis Sharris avait modifié les lois et maintenant le bourgmestre est de chez nous donc ça va. :p

Sinon, qd on aura un aumonier ami on pourra effacer les preuves. :p J'aime bien le poste d'aumonier. mais il faut un évèque de chez nous et des gens à la région actifs prêts à intriguer pour virer les gens qui nous embête. :p
Calvin
Calvin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les activités louches Empty Re: Les activités louches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum